pictos-LBDS-1

Disinfected
bedrooms

pictos-LBDS-2

Hydroalcoholic
solution

pictos-LBDS-3

Masks
available

pictos-LBDS-4

6 studios
with kitchenette

pictos-LBDS-5

Breakfast
served in bedrooms

pictos-LBDS-6

Privatize SPA
and Hammam

Stop by for a stay to Chambord and enjoy an unforgettable experience in the heart of Sologne

Located in Muides-sur-Loire near the first door of Chambord, in the middle of Sologne and Loire castles, Le Brame de Sologne invites you to calm and serenity. Enjoy a stay surrounded by nature thank to green landscapes around the hotel.
True ecological construction, Le Brame de Sologne has a sublime wooden cladding, a green roof and also 20 bedrooms including 6 suites, comfortable and furnished waiting for you. Fit to your requirements, these bedrooms maintain a relaxing atmosphere in order to offer you restful nights.

Being near Saint-Dyé-sur-Loire’s port, historical place of passage of the region thank to wares and workers passing for the Chambord castle’s construction, the hotel Le Brame de Sologne is also on the cycle touring circuit « Loire à Vélo » and provides all necessary services for you to enjoy your stay.

In the heart of the Loire Valley, Le Brame de Sologne offers you multiples activities around the hotel and ensures their reservation for you if you desire. As part of seminars or small family events, we provide you with a small room with a capacity of 35 people.

Bedrooms & suites

A moment of relaxation

Coming in groups

Discover activities around the hotel

Le Brame de Sologne in pictures

How to come and practical informations

Brame de Sologne - Hôtel proche de Chambord
pictos-LBDS-1

Désinfection
des chambres

pictos-LBDS-2

Gel
hydroalcoolique

Repas du soir

Repas
du soir

pictos-LBDS-4

6 studios
avec kitchenette

pictos-LBDS-5

Petit-déjeuner
servi en chambre

pictos-LBDS-6

Privatisation SPA
et Hammam

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales nous vérifions le Pass sanitaire.

Arrêtez-vous le temps d’un séjour à Chambord et profitez d’une expérience inoubliable au cœur de la Sologne

Implanté à Muides-sur-Loire près de la 1ère porte de Chambord, en plein cœur de la Sologne et des châteaux de la Loire, Le Brame de Sologne*** vous invite au calme et à la sérénité. Profitez d’un séjour bordé de nature grâce aux paysages verdoyants entourant l’hôtel. Les premiers sentiers piétonniers se trouvent à seulement 800m de l’hôtel. Profitez de 1000 ha de foret en vélo ou a pied !

Véritable construction écologique, Le Brame de Sologne*** arbore un sublime bardage en bois et dispose également d’un toit végétalisé ainsi que 20 chambres dont 6 suites, confortables et aménagées qui n’attendent que vous. Adaptées à vos exigences, elles entretiennent une atmosphère de détente afin de vous offrir des nuits reposantes.

Situé à proximité du port de Saint-Dyé-sur-Loire, lieu de passage historique de la région notamment grâce aux marchandises et ouvriers qui y transitaient pour la construction du Château de Chambord, l’hôtel « Le Brame de Sologne*** » se trouve également sur le circuit cyclotouristique Loire à Vélo et dispose de tous les services nécessaires pour vous assurer un agréable séjour dans la région.

Au cœur de la région Centre-Val de LoireLe Brame de Sologne*** vous propose tout au long de votre séjour des activités à réaliser à proximité et assure leur réservation pour vous si vous le souhaitez. Dans le cadre de séminaires ou petits évènements familiaux, nous mettons à votre disposition une petite salle d’une capacité de 35 personnes.

La direction a choisi d’adopter une politique non fumeur dans les parties communes ainsi que dans les chambres. L’hôtel se réserve le droit de facturer un supplément de 68€ en cas de non-respect de cette politique.

Chambre Hôtel Brame de Sologne

Les chambres de l’hôtel

SPA

Un moment de détente

Espace séminaires - Brame de Sologne

Venez en groupe

Découvrez les activités autour de l’hôtel

Salle déjeuner Brame de Sologne

Le Brame de Sologne en images

Comment venir à l’hôtel et infos pratiques